Semaine du 13 au 19 juin 2016

  • lundi 13 juin à Chartres : Chinatown Turgot confirme ses récentes bonnes performances en terminant 2nde du prix du Café de Paris - La Loupe. Après une sage course d'attente, elle a vivement progressé dans le dernier tournant mais n'a pu inquiéter Clio de Bassière qui est repartie sous son attaque (voir la course en cliquant ici)
  • vendredi 17 juin à Laval : Braque Turgot prend la 4ème place du prix du Bois de l'Huisserie. Après un parcours en retrait, il a fourni une belle fin de cours côté corde. Ce cheval a été vendu à Monsieur Didier Louis (voir la course en cliquant ici)
  • dimanche 19 juin à Bollène : César Turgot termine 3ème du prix de l'association des propriétaires. C'est une performance encourageante pour ses débuts au trot monté.
  • dimanche 19 juin à Arras : Crésus Turgot conclut 5ème du prix de La Capelle. Un instant fautif au départ, le frère utérin de Beauty Turgot a subi la course en queue de peloton avant de fournir un bel effort final tout en étant obligé aux grand extérieurs (voir la course en cliquant ici)